Philo (ou pas...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

3 participants

Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

Message  Guillaume Ier Jeu 03 Jan 2008, 01:28

C'est bien connu: l'étudiant en philosophie est une exemple d'assiduité, c'est le champion du blocus, motivé, persévérant et enthousiaste. Etudiant jusqu'à 14h par jour, il se lave avec Héraclite, il mange avec Saint Thomas et il dort avec les oeuvres complètes de Kant sous l'oreiller...J'applaudis évidemment cette application au travail, mais il me semble toutefois nécessaire de rappeler que l'excès nuit en tout. Comme le dit le photographe à son modèle: "Il faut prendre une pose!" (je l'avoue, j'ai du mal à assumer mon propre humour rendeer )
Mais que faire pour se distraire? L'étudiant modal en philosophie n'étant pas spécialement sportif, il fallait lui trouver une distraction n'impliquant aucun déplacement. D'un autre côté, on est encore trop jeune pour prendre du plaisir à regarder les araignées se battre... Jeter un coup d'oeuil sur le forum est une activité fort édifiante, mais la distraction est rarement assez longue pour aérer tous nos neurones enfumés. Alors que faire?
Il est évident que je n'oserai pas vous ennuyer avec cette rédaction si je ne détenais pas la solution à ce problème: une distraction plus ou moins éducative (juste assez pour avoir bonne conscience, je vous rassure) et qui permet d'étaler au grand jour ses connaissances triviales! Joie et exaltation!


Voici le lien:
http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1
Code:
Guillaume Ier
Guillaume Ier
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Left_bar_bleue50/50Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty Re: Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

Message  piloutchi Jeu 03 Jan 2008, 15:14

1er essai de ce jeu :

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier 20637162_p
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Left_bar_bleue50/50Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty Re: Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

Message  Invité Jeu 03 Jan 2008, 16:36

Guillaume Ier, je dois reconnaître qu'en vous lisant, j'eu l'impression que vous brossiez mon portrait.
Tenez, ce matin je me suis réveillée avec un "K" sur la joue droite... Encore deux nuits comme ça, et je pourrai me vanter de copiner avec Bart de Wever et son idole de pirate pirat :

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier N6152010

Mon humour, je le concède, n'égale point le vôtre. Embarassed

Sinon c'est sympa comme pose culturelo-triviale. Je ne m'en lasse pas (merci fessebook).
Je ne parviens cependant pas à dépasser le score de "101". Mais je vais persévérer et étudier le dico (ou pas).
Après tout, n'est pas géographe qui veut.

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Sans_t10

P.S: Denis, il fait absolument que j'assite à un combat d'araignées! Ce doit être fascinant. J'exècre ces saletés. Habituellement je les aspire, pour ne pas avoir à trop m'en approcher (particulièrement quand elles font plus de six centimètres d'envergure!). Alors les voir s'entre-détruire... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty Re: Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

Message  Guillaume Ier Jeu 03 Jan 2008, 18:55

Renée a écrit:
P.S: Denis, il faut absolument que j'assiste à un combat d'araignées! Ce doit être fascinant.
J'aurais adoré t'y emmener, mais suite à quelques paris foireux, mon bookmaker m'a interdit l'accès à l'arène. No
Renée a écrit:
Habituellement je les aspire, pour ne pas avoir à trop m'en approcher
J'en déduis que tu les aspires à l'aspirateur et non à la paille. Je suis déçu.
elephant
Guillaume Ier
Guillaume Ier
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Left_bar_bleue50/50Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty En selle, Robinette!

Message  Robinette des Bois Sam 12 Jan 2008, 01:06

Yeah, je suis déjà folle de ce jeu.

Moi, qui adore les devinettes

Guillaume Ier, je vous destine le plomb présent dans le canon de ma carabine au cas où cela me porterait préjudice lors de mes "entretiens". pirat

Je déplore votre sens de la responsabilité, surtout lorsque cela concerne mes pauses.

Robinette, prochainement renommée Atlas
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Left_bar_bleue50/50Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Faire une pause responsable avec Guillaume Ier Empty Re: Faire une pause responsable avec Guillaume Ier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum