Philo (ou pas...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mister Philosophy v. 1.2

4 participants

Aller en bas

Qui sera Mister Philosophy 2008?

Mister Philosophy v. 1.2 Vote_lcap11%Mister Philosophy v. 1.2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Mister Philosophy v. 1.2 Vote_lcap0%Mister Philosophy v. 1.2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mister Philosophy v. 1.2 Vote_lcap44%Mister Philosophy v. 1.2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Mister Philosophy v. 1.2 Vote_lcap22%Mister Philosophy v. 1.2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Mister Philosophy v. 1.2 Vote_lcap22%Mister Philosophy v. 1.2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Mister Philosophy v. 1.2

Message  Guillaume Ier Jeu 14 Fév 2008, 00:29

Après un petit bug informatique, j'ai la joie de vous proposer la version définitive du Mister Philosophy 2008!

La séléction a été longue et difficile. En témoigne la demi-finale à Athènes, qui fut la soirée de tous les excès.
Les téléspectateurs se rappellent certainement les larmes de saint Thomas lorsqu'il apprit qu'il n'avait pas été sélectionné, ou encore le coup de boule qu'offrit Rousseau au président du jury Emmanuel Kant. Le jeune français accusait le Köningsbergois d'avoir été partial dans la sélection des finalistes...
Il est vrai que l'Allemagne est sur-représentée dans cette dernière sélection, mais cela n'enlève rien au suspense de cette finale qui s'annonce grandiose!

Si vous regardez la liste des 5 finalistes, vous apercevrez que le nom Friedrich Nietzsche n'y figure plus. En effet, Friedrich a été disqualifié suite à la découverte de photos de charme sur lesquelles notre étalon moustachu posait avec un cheval pour l'édition italienne du magazine "Têtu".

Voici la liste définitive des finalistes, et c'est à vous d'en choisir le vainqueur!

1) Mister Philosophy v. 1.2 270px-11
2) Mister Philosophy v. 1.2 Schell11
3) Mister Philosophy v. 1.2 Schope15
4) Mister Philosophy v. 1.2 Karl-m10
5) Mister Philosophy v. 1.2 Jc_van10
Guillaume Ier
Guillaume Ier
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Mister Philosophy v. 1.2 Left_bar_bleue50/50Mister Philosophy v. 1.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Re: Mister Philosophy v. 1.2

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008, 01:00

J'ai toujours eu un faible pour les hommes à barbe. Embarassed

Mais j'avoue avoir quelque peu hésité... le savoir absolu me tente assez... et puis ce chopeu-nower, quel regard félin...grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Election pourrie

Message  Robinette des Bois Jeu 14 Fév 2008, 13:13

Hum hum.

N'y a-t-il pas des épreuves qui permettent de départager les participants (défilé en maillot de bain, développement d'un talent ou d'un don particulier, questions du public, ambition personnelle, etc.) ?

Et puis moi, je préfèrerais voter pour Jacques. Ce merveilleux Jacques qui parvient à tout réduire à l'impossible.
J'ai encore en tête tous ces beaux moments passés en sa compagnie.
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Mister Philosophy v. 1.2 Left_bar_bleue50/50Mister Philosophy v. 1.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Re: Mister Philosophy v. 1.2

Message  Jean-Paul Jeu 14 Fév 2008, 13:13

Je n'en reviens pas que quelqu'un ait voté pour Hegel ... il est encore plus laid que moi ...


J'aurais voté pour Rousseau, moi mais bon ... jury de bigleux, on peut rien y faire ...
Jean-Paul
Jean-Paul
Synapse
Synapse

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Montparnasse
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Paul
Attaque Spéciale: Le pouet-pouet camion
Concentration:
Mister Philosophy v. 1.2 Left_bar_bleue50/50Mister Philosophy v. 1.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Re: Mister Philosophy v. 1.2

Message  Thomazinette Ven 15 Fév 2008, 23:18

c'est moi qui ai voté pour hegel, pour me foutre de sa gueule ! qu'il a moche, j'en conviens, mais quoi je vote pour le côté provoc'.
Thomazinette
Thomazinette
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : rabe
Emploi/loisirs : j'étudie la philosophie on dirait
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Mister Philosophy v. 1.2 Left_bar_bleue50/50Mister Philosophy v. 1.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

http://rockodendron.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Passer son temps (et faire perdre celui des autres)

Message  Guillaume Ier Sam 16 Fév 2008, 00:18

Quelques commentaires permettent de faire le point sur cette édition 2008 du Mister Philosophy.

En ce qui concerne Schelling, on se doutait bien que son rôle allait se limiter à celui d’un faire-valoir pour Hegel, mais il y a heureusement quelques réelles surprises!

On s’étonne par exemple de voir Jean-Claude récolter si peu de voix. Ce philosophe aux inspirations poétiques avait pourtant tout pour plaire. Nous saisissons d’ailleurs l’occasion pour reproduire un extrait de son nouvel opus:
    « Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... et les avions aussi. En même temps, l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic l'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau. »

Une autre surprise est celle de Hegel. Déjà fort peu séduisant à la base, les pathologies faciales dont il souffre actuellement diminuaient considérablement ses chances de gagner. Mais voilà qu’il récolte tout de même 14 % des voix! Son atéloprosopie, accentuée par le syndrome de Bjürk et par le relâchement de ses muscles orbiculaires ont apparemment séduit une partie du public! Célibataire désespéré de longue date, il a convié son admiratrice à un rendez-vous galant… A suivre!

Mais quoiqu’il en soit, pour ces trois candidats la compétition s’arrête là. Les suffrages ont désignés Karl Marx et Arthur Schopenhauer comme les deux finalistes. Schopenauer conservera-t-il son avance? Ou Karl Marx, connu également sous le rutilant surnom de « papa noël des prolétaires », réussira-t-il à le rattraper dans un sprint final? Le suspense est à son comble dans la fermette du Mister Philosophy… Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qu'est-ce qui, selon vous, peut départager ces deux étalons de la race masculine?



Encore un ptit Van Damme pour la route?
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
cheers cheers cheers
Guillaume Ier
Guillaume Ier
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Mister Philosophy v. 1.2 Left_bar_bleue50/50Mister Philosophy v. 1.2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Philosophy v. 1.2 Empty Re: Mister Philosophy v. 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum