Philo (ou pas...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pierre Tombale

Aller en bas

Pierre Tombale Empty Pierre Tombale

Message  piloutchi Mar 08 Jan 2008, 22:42

Coucou,

Ceci est un post que je dédie à une amie dont on viens de m'apprendre la mort, ce dernier 22 décembre 2007.
Je ne savais pas où mettre mes pensées, vous pouvez vous en foutre ou y répondre c'est juste pour lui faire un dernier hommage.

Julie tu as été ma meilleure amie drogue/marginale/délire que j'ai pu avoir, c'était le temps du dessin à Louey, mes premiers roulage de joints, la découverte des dessous de paris avec toi ...

Tu te rappelle des vieilles dont on se moquait au dessin Smile et les joints que l'ont allait de faire derrière l'église, dans la salle de musique, près du lavoir, près de la rivière et nos discussions et nos ptits rêves. Puis Paris avec le monde du tatouage (gravé dans ma peau grâce à Alex) de ce que l'on a pu sniffé ensemble ...

Tu es une personne qui a une grande place dans mon coeur, je ne t'oublierai jamais et je fumerai un bon joint juste après ce post, pour te rendre un dernier hommage et pour ce souvenir que nous avons en commun de ce mois d'Aout 2005 dans le 3eme à Paris, un souvenir qui sent les vacances, la beuh, tes couleurs qui nous rendaient les journées moins ternes, tes sauts d'humeurs, bref un des meilleurs que j'ai avec toi.

Je t'aime Julie et peut-être à bientôt quand mon tour seras venu.
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Pierre Tombale Left_bar_bleue50/50Pierre Tombale Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Tombale Empty Re: Pierre Tombale

Message  Invité Mar 08 Jan 2008, 23:53

Désolée...

Sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum