Philo (ou pas...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Robinette des Bois

5 participants

Aller en bas

Robinette des Bois Empty Robinette des Bois

Message  Robinette des Bois Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Je m'intitule "Robinette des Bois". Je vis dans la grande et belle Forêt de Sherwood, future bloc de papier quadrillé format A4 sans marge prédéfinie. J'y suis entouré d'une bande de joyeux lurons : Petit Jean, Petite Jeanne, Frère Too Much, Mère Lapin, Bobby, la soeur de Bobby, Mère Souris et Toby.

Je ne poursuis qu'un seul but : réparer les injustices et redresser les torts. Si vous commettez la moindre imprudence, vous goûterez au fourreau de mon épee ainsi qu'aux redoutables pointes de mes fléchettes (0,50€ la partie).

Robinette des Bois, pour vous servir

NB : en vrai, mon prénom commence par "so" et termine par "fie" (3ème bac)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 22:21, édité 2 fois
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Robinette des Bois

Message  Robinette des Bois Ven 23 Nov 2007, 18:30

Présentation
De piloutchi A Robinette des Bois, Hier à 22:30

Bonjour,

Je vous est demander de vous présenter certes mais sérieusement, pas de personnage fictif s'il vous plaît. Je vous laisse du temps pour changer votre post au bout de 3 jours je supprime et vous suspend pendant un certains temps. Merci de respecter ce forum, si vous n'en avez rien à foutre veuillez partir merci.

piloutchi






Robinette des bois, étudiante en philosophie à Namur...

Je n'en dirai pas plus. Je ne parle pas sous la contrainte.

Robinette des Bois, très contrariée
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Jean-Paul Ven 23 Nov 2007, 18:50

J'ai reçu la même chose ...

Comme je vous comprends !
Jean-Paul
Jean-Paul
Synapse
Synapse

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Montparnasse
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Paul
Attaque Spéciale: Le pouet-pouet camion
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Triste époque

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 19:21

L'heure est grave.
Nore liberté d'expression est menacée.
Sus au stalinisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  piloutchi Sam 24 Nov 2007, 17:55

Pardonnez moi pour ces mails mais je ne voit pas en quoi votre liberté d'expression est bafouée, avez-vous déjà participer à quelconque forum dans votre vie sans règle ? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me donniez vos référence !

Ce forum à été créer au départ pour parler des différents cours entre étudiants et non foutre le bordel et s'insurger à la moindre remarque vis à vis de votre anonymat, vous êtes contrarié ? m'avez-vous au moins envoyé un message pour me le dire en privé et pour en discuter ? NON

Vous vous contentez de faire un c/c de mon message qui je le répète était privé, et après on me reproche de couper la liberté d'expression ?

Je ne sais pas ce qui me retiens de vous bannir pour cause de mauvaise foi ! Mais ca n'apporterait rien.

Un forum est une réunion de différentes personne pour parler, avoir plusieurs sujet de discussions communs, je pense qu'il est normal d'avoir un minimum de règles ! et je ne pense pas vous en avoir pondu des milliers ! Alors merde au risque de vous contrarié encore plus, vous n'aimez pas ce forum vous partez.

Là vous m'avez vraiment énervé.
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Jean-Paul Sam 24 Nov 2007, 19:36

Pardonnez moi pour ces mails mais je ne voit pas en quoi votre liberté d'expression est bafouée, avez-vous déjà participer à quelconque forum dans votre vie sans règle ? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me donniez vos référence !

Oui, mis à part le fait qu'il y avait beaucoup de second degré avec un soupçon de provocation dans nos paroles (ce qui ne veut pas dire qu'on va changer quoi que ce soit), tu es libre de nous bannir, tu as entièrement raison, c'est ton forum. Puis, effectivement, je connais un forum où les règles établies servent d'un espèce d'horizon mais où très peu de gens sont bannis et pratiquement tout est permis du moment que ça reste dans le respect de l'autre (mais nous sommes un grand forum et c'est limite si nous n'avons pas notre propre comité d'éthique hihihi). Je ne donnerai pas l'adresse parce que c'est comme ça, si t'as besoin d'une confirmation, SimonTouston y est et il pourra expliquer que même l'administrateur, s'il suivait à la lettre ses règles, devrait s'autobannir.

Ce forum à été créer au départ pour parler des différents cours entre étudiants et non foutre le bordel et s'insurger à la moindre remarque vis à vis de votre anonymat, vous êtes contrarié ? m'avez-vous au moins envoyé un message pour me le dire en privé et pour en discuter ? NON

Tu es consciente que nous ne sommes pas REELLEMENT contrariés et que ça tient plus du second degré ? Enfin, ça mis à part, on ne pensait pas que tu étais totalement sérieuse à ce sujet. Qu'est-ce que ça change qu'on parle de différents cours sous notre personnalité "réelle" ou sous un personnage "fictif", au final, on dira la même chose. L'identité, me semble-t-il, importe peu ici. Ca me semble évident que la majorité, voire la totalité des gens inscris étudient en philo et c'est pas comme si on allait publier nos dissert ...

Vous vous contentez de faire un c/c de mon message qui je le répète était privé, et après on me reproche de couper la liberté d'expression ?

Tu as dit toi-même, publiquement, que tu envoyais un message privé ... ???

Chaque membres doit se présenter avant de poster sur ce forum philo.

Le non respect de cette règle entraînera un avertissement. (Si l'auteur nie l'avertissement 3 jours après réception du mail, c'est à dire après au moins une re-connexion au forum, je suspend)

Les présentations de personnages fictifs ne sont pas admises.
(Un avertissement sera envoyer à l'auteur. Si le post n'est pas éditer 3 jours après réception de l'avertissement, j'efface. Si ses présentations persistent, je suspend)

Vous avez la partie "Café philo" pour vous défouler

Merci d'avance

J'me trompe ?

Je ne sais pas ce qui me retiens de vous bannir pour cause de mauvaise foi ! Mais ca n'apporterait rien.

Absolument rien ne te retient.

Un forum est une réunion de différentes personne pour parler, avoir plusieurs sujet de discussions communs, je pense qu'il est normal d'avoir un minimum de règles ! et je ne pense pas vous en avoir pondu des milliers ! Alors merde au risque de vous contrarié encore plus, vous n'aimez pas ce forum vous partez.

Là vous m'avez vraiment énervé.

Le but n'était pas de t'énerver mais te dérider. Si j'avais su que ça t'aurais énervé, personnellement, je ne me serais pas inscrit ...
Jean-Paul
Jean-Paul
Synapse
Synapse

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Montparnasse
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Paul
Attaque Spéciale: Le pouet-pouet camion
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  piloutchi Sam 24 Nov 2007, 19:54

Oui, mis à part le fait qu'il y avait beaucoup de second degré avec un soupçon de provocation dans nos paroles (ce qui ne veut pas dire qu'on va changer quoi que ce soit), tu es libre de nous bannir, tu as entièrement raison, c'est ton forum. Puis, effectivement, je connais un forum où les règles établies servent d'un espèce d'horizon mais où très peu de gens sont bannis et pratiquement tout est permis du moment que ça reste dans le respect de l'autre (mais nous sommes un grand forum et c'est limite si nous n'avons pas notre propre comité d'éthique hihihi). Je ne donnerai pas l'adresse parce que c'est comme ça, si t'as besoin d'une confirmation, SimonTouston y est et il pourra expliquer que même l'administrateur, s'il suivait à la lettre ses règles, devrait s'autobannir.

Ah et il ne t'es jamais venu à l'esprit que différente personne peuvent avoir différents point de vue ! je l'ai pris comme ceci car je n'ai pas vu dans ce que tu disais par rapport a mes messages et le fait de changer pour une règle, la moindre touche d'humour... c'est quand même relatif à chacun ! Soit dit en passant ceci n'est pas MON forum.

Tu es consciente que nous ne sommes pas REELLEMENT contrariés et que ça tient plus du second degré ? Enfin, ça mis à part, on ne pensait pas que tu étais totalement sérieuse à ce sujet. Qu'est-ce que ça change qu'on parle de différents cours sous notre personnalité "réelle" ou sous un personnage "fictif", au final, on dira la même chose. L'identité, me semble-t-il, importe peu ici. Ca me semble évident que la majorité, voire la totalité des gens inscris étudient en philo et c'est pas comme si on allait publier nos dissert ...

Non au final vous ne dirais pas la même chose, et je suis désolé mais ce forum n'a pas la mention "attention 2nd degré" l'humour est relatif et je ne suis pas la seule à avoir vu de la mauvaise foi dans vos post, nous ne nous connaissons pas donc la situation de communication peut être beaucoup plus ambiguë que si nous nous connaissions, c'est logique.

Tu as dit toi-même, publiquement, que tu envoyais un message privé ... ???

Tu as une boîte au lettre qui te sert de messagerie privée, je t'ai envoyé un message sur cette boîte aux lettres, donc il est privé, si je voulais rendre cette affaire publique j'aurais poster un message dans un sujet public.

Absolument rien ne te retient.

Si car ce forum n'est pas le mien, je suis peut être admin mais ce n'est pas pour autant que je vais bannir à tout va ! Ce forum est fait pour les personnes de la fac de philo point. Si il y a bannissement c'est qu'il y a abus face à une règle ou au non respect d'autrui ! (et non mon énervement à cause d'une personne), d'ailleurs le message privé mentionne une suspension et non un bannissement

Le but n'était pas de t'énerver mais te dérider. Si j'avais su que ça t'aurais énervé, personnellement, je ne me serais pas inscrit ...

Et bien relis ce que tu as écrit en te mettant à la place d'une autre personne, personnellement tu peut demander aux 1ere bac philo je suis sûrement pas une personne à déridé, je t'ai peut être paru froide mais c'est surtout parce que je travail à une structure du forum plutôt que participer au délire en ce moment, surtout que je n'ai pas tellement de temps même si on me voit connectée.
Et franchement tu as un humour bizarre pour dérider les gens ...
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  AncientMariner Sam 24 Nov 2007, 20:05

Relaaax... afro on voit à peu pres tous qui est jean-paul et comme vous vous voyez à la fac, c'est facile de deviner qui est qui et c'est un peu plus fun scratch . En plus jean-paul est hyperactif sur ce forum et moi je veux pas qu'il s'en aille Sad Grr...Où ai-je bien pu poser cette malette? Twisted Evil
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  piloutchi Sam 24 Nov 2007, 20:13

Désolé moi je ne voit pas qui c'est ...

Pour vous c'est simple vous êtes la depuis plus de 2 ans, je ne suis là que depuis 3 mois et de plus je ne voit pas si souvent les Bac III
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Robinette des Bois Dim 25 Nov 2007, 00:59

[quote="piloutchi"]

Tu as dit toi-même, publiquement, que tu envoyais un message privé ... ???

Tu as une boîte au lettre qui te sert de messagerie privée, je t'ai envoyé un message sur cette boîte aux lettres, donc il est privé, si je voulais rendre cette affaire publique j'aurais poster un message dans un sujet public.

Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un message privé puisque tu as publié le même contenu dans la catégorie "présentation".

C'est justement l'intérêt d'un pseudo que de ne pas savoir qui se cache derrière. Cela permet en plus de pouvoir discuter ensemble sans a priori ni préjugés sur les personnes qui se cachent derrière.
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 01:01

AncientMariner a écrit:Relaaax... afro on voit à peu pres tous qui est jean-paul et comme vous vous voyez à la fac, c'est facile de deviner qui est qui et c'est un peu plus fun scratch . En plus jean-paul est hyperactif sur ce forum et moi je veux pas qu'il s'en aille Sad Grr...Où ai-je bien pu poser cette malette? Twisted Evil

AncientMariner, il y a de la sagesse en toi.
Tu es notre maître à tous. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  piloutchi Dim 25 Nov 2007, 17:35

Ayant quand même pas mal "bourlinguer" sur le net que ce soit tchat ou forum, un pseudo oui ca fait tomber certaines barrière et c'est aussi pour ceci que j'ai monté ce forum, mais après avoir eu des réflexions sur le fait que certains ne comprennent rien par vos manières de vous présenter, je voulais juste que vous précisiez quelque chose de vous, une photo, un prénom, limite la classe on s'en fout mais quelque chose qui pourrait nous indiquer qui vous êtes.

Nous ne somme pas sur un forum de jeux vidéos pour aider, ni sur un forum avec 30 000 adhérents où vous pouvez facilement vous noyer dans la masse, juste un forum pour une toute petite communauté, pour mieux se connaître, parler, délirer et s'aider.

Chaque forum est différents. Celui là fonctionne comme cela.

Par contre je pensais qu'en philo les personnes serais plus ouverte, face justement à ces préjugés, d'ailleurs ici je ne remet pas en cause les pseudos, vous faîte ce que vous voulez mais juste un indice.

Pour l'histoire d message privé, c'est vraiment "capillotracter", une messagerie privé sert à envoyer et recevoir des message privé -_- ce que 'ai marqué dans l'annonce sert aux personnes suivantes, et quand je dit avertissement un message privé est un avertissement.

Alors je vous le redis gentiment, s'il vous plaît pourriez vous mettre ne serais-ce que votre prénom ou votre photo merci.

J'aimerais une ambiance meilleure, je n'ai pas fait ce forum pour attiser mes frustration dominatrice. Si jamais un incident se reproduit j'efface les commentaires et je vais voir la personne en réel.

ps : j'aime bien la transparence mais dans ce cas présent c'était plutôt du foutage de gueule.

Merci de votre compréhension

Cordialement
piloutchi
piloutchi
Infini
Infini

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : je suppose que je doit être par là ou dans les environs de là-bas
Emploi/loisirs : proxénète de mouettes colombiennes, nigeriennes et slaves
Humeur : piou piou
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Krishnamurti
Attaque Spéciale: Déconditionnement Intense
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

https://philofacs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Thomazinette Dim 25 Nov 2007, 23:30

AncientMariner a écrit:deviner qui est qui et c'est un peu plus fun
plus fun qu'avec marie ange nardi ?
Robinette des Bois MILLIONNAIRE-_LE_200300 cyclops
Thomazinette
Thomazinette
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : rabe
Emploi/loisirs : j'étudie la philosophie on dirait
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

http://rockodendron.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Robinette est là, tchalalalala!

Message  Invité Mer 13 Fév 2008, 23:45

Aaaah. Enfin un avatar. Merci Very Happy

Monet, Manet, Monnaie...?

J'avais ça sinon:

Robinette des Bois Costum10


alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Rêve de gosse !

Message  Robinette des Bois Mer 13 Fév 2008, 23:50

Renée a écrit:Aaaah. Enfin un avatar. Merci Very Happy

Monet, Manet, Monnaie...?

J'avais ça sinon:

Robinette des Bois Costum10


alien

Sympa, j'ai toujours rêvée d'être blonde !
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
Robinette des Bois Left_bar_bleue50/50Robinette des Bois Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Invité Mer 13 Fév 2008, 23:57

Moi, je rêvais d'un autre monde, où la luneu serait blonde! Tadadadaaa bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robinette des Bois Empty Re: Robinette des Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum