Philo (ou pas...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

+4
Kant
Simon Touston
AncientMariner
Robinette des Bois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Sam 15 Déc 2007, 05:08

Je viens de rentrer à mon kot, dans un état de presque hypothermie, bien que je parvienne encore à rassembler assez d'énergie que pour écrire ce message.
Robinette est rentrée à bon port, dans un état relativement décent.
Bonne soirée en tout cas, mais avec un goût de trop peu... Peut-être une prochaine fois?
Merci à Piloutchi pour l'accueil Wink




*En chemin nous avons trouvé un mini-moonboot, ce fût assez étrange. Qu'a-t-il donc bien pu arriver à son propriétaire?
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Sans_t10


*Tu t'es vue quand t'as bu? (je m'abstiendrai de poster les photos de Robinette)
Ames sensibles, néanmoins s'abstenir.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Robinette des Bois Sam 15 Déc 2007, 14:23

Renée a écrit:*En chemin nous avons trouvé un mini-moonboot, ce fût assez étrange. Qu'a-t-il donc bien pu arriver à son propriétaire?
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Sans_t10

Je crois savoir ce qui s'est passé : il y avait sûrement un marteau, voire même une troupe de marteaux (il y en a parfois) qui est passée par là... Comme quoi, c'est dangereux le bricolage

Renée a écrit:Tu t'es vue quand t'as bu? (je m'abstiendrai de poster les photos de Robinette)

Des photos! Shocked Quelles photos? Suspect
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Mon ami, le marteau

Message  Robinette des Bois Sam 15 Déc 2007, 14:57

Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  AncientMariner Sam 15 Déc 2007, 21:44

Pas de doute, Renée est partie dans un doute super hyperbolique, là drunken
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  AncientMariner Sam 15 Déc 2007, 21:50

D'ailleurs, la similitude du regard est troublante...
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Rene_descartes_hd

(oui, maintenant je poste mes messages en deux parties. Marre d'être un atome... Twisted Evil )
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 00:58

Robinette des Bois a écrit:

Des photos! Shocked Quelles photos? Suspect

Mmmm... c'est une question réthorique?
Tiens-tu vraiment à le savoir?

Robinette des Bois a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=tMUvv3Cxo50

Imaginez avec une hache...

Ce qui est bien avec les posts de Robinette, c'est qu'ils confèrent du sens à l'absurde. Suspect
Robinette-des-bois, c'est un peu notre Dali à nous.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 01:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 01:09

AncientMariner a écrit:D'ailleurs, la similitude du regard est troublante...


(oui, maintenant je poste mes messages en deux parties. Marre d'être un atome... Twisted Evil )

Oui, J-C a su saisir Renée dans toute sa renéeitude. Quel talent.

Cela dit, je tiens à préciser que l'image a quelque peu déformé (ou défiguré) la réalité. Car au cours d'un jeu dont les règles semblaient des plus arbitraires et malgré l'acharnement de quelques individus purement altruistes et bienveillants qui se préoccupèrent de la bonne hydratation de Renée, Renée est restée digne. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Robinette des Bois Dim 16 Déc 2007, 13:15

Renée a écrit:
Robinette des Bois a écrit:

Des photos! Shocked Quelles photos? Suspect

Mmmm... c'est une question réthorique?

Ton postérieur ne sait-il donc pas que rhétorique s'écrit comme cela? Razz
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Aie Aie Aie

Message  Simon Touston Dim 16 Déc 2007, 13:27

Ouch ca sent le combat orthographique ici. Il ne fait pas bon s'aventurer Suspect
Simon Touston
Simon Touston
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Montagne Spiridion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Homo Sapiens Connardus
Attaque Spéciale: Jet de crânes d'individus peu évolués
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.hardwaves.net

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 14:01

Robinette des Bois a écrit:
Renée a écrit:
Robinette des Bois a écrit:

Des photos! Shocked Quelles photos? Suspect

Mmmm... c'est une question réthorique?

Ton postérieur ne sait-il donc pas que rhétorique s'écrit comme cela? Razz

Tu me sembles bien téméraire, Robinette. Non que je sois le moins du monde susceptible, mais mettre ainsi en cause les compétences de mon postérieur, c'est se confronter au risque de quelque ressentiment de la part de ce dernier. Ne sais-tu donc pas que son-sa propriétaire a en sa possession l'une ou l'autre manifestation picturale bigrement compromettante? Hum.

Et je préfère ma dyslexie à ton éthylisme. Razz (...tant qu'à nager dans la bassesse Arrow )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Vas y Renée!

Message  Simon Touston Dim 16 Déc 2007, 15:46

Ah Renée! Pourrais-tu nous faire partager cette manifestation picturale bigrement compromettante? Laughing
Simon Touston
Simon Touston
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Montagne Spiridion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Homo Sapiens Connardus
Attaque Spéciale: Jet de crânes d'individus peu évolués
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.hardwaves.net

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 16:30

Homo Sapiens Connardus a écrit:Ah Renée! Pourrais-tu nous faire partager cette manifestation picturale bigrement compromettante? Laughing

Par respect pour l'amie Robinette, et par obligeance au deuxième impératif catégorique kantien, je n'accèderai pas à cette demande. Renée tient a sa dignité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  AncientMariner Dim 16 Déc 2007, 16:44

lol, je suis perplexe quand au respect de Renée pour les impératifs kantiens, mais soit...
Il y a un impératif kantien qui exige que la vérité soit exposée au grand jour lorsque on vous la demande, sous peine de s'aliéner son humanité. Au fond, celui qui dit la vérité n'est en rien responsable des conséquences qui pourraient en découler (et le point de vue kantien se moque bien des conséquences), il conserve donc son entière dignité. A l'inverse, le dissimulateur n'est "que la trompeuse apparence d'un homme" (KANT (pas mon clone astral, l'autre que personne connais) "Droit de mentir", p95. Vrin). Bref...
La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!!... Very Happy
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 17:20

AncientMariner a écrit:lol, je suis perplexe quand au respect de Renée pour les impératifs kantiens, mais soit...
Il y a un impératif kantien qui exige que la vérité soit exposée au grand jour lorsque on vous la demande, sous peine de s'aliéner son humanité. Au fond, celui qui dit la vérité n'est en rien responsable des conséquences qui pourraient en découler (et le point de vue kantien se moque bien des conséquences), il conserve donc son entière dignité. A l'inverse, le dissimulateur n'est "que la trompeuse apparence d'un homme" (KANT (pas mon clone astral, l'autre que personne connais) "Droit de mentir", p95. Vrin). Bref...
La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!!... Very Happy

Ben tiens, voilà du boudin.
Je fais juste en sorte d'universaliser la maxime de mon action. Toi, comme moi, n'aimerions que de telles photos de nous s'étalent au grand jour...
Et je tiens à mon amitié envers Robinette, aussi dépravée soit-elle. Na.

En outre, il apparaît que l'orthographe ne soit pas ton fort non plus. haha. Ton dernier post comporte à lui seul deux atroces bourdes. Que dis-je trois bourdes!
Diantre.
Que Dieu te vienne en aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  AncientMariner Dim 16 Déc 2007, 17:35

En fait, dans cette théorie kantienne, tu n'es tenu de dire la vérité que si tu es obligé de parler. Mais bon, j'essayais d'utiliser la philosophie à mon avantage pour obtenir ce que je voulais... Je ne suis qu'un sale sophiste ah ah ah Twisted Evil

ah oui, moi tu n'arrivera pas à m'humilier en utilisant l'ortographe, je m'en fous complétement lol!
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 17:57

Utilitariser les théories kantiennes...uh. Le vieux bouc doit se retourner dans sa tombe.

Razz I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  AncientMariner Dim 16 Déc 2007, 18:07

J'ai essayé, mais tu as magnifiquement montré que sa théorie résistait à l'odieuse utilisation que je voulais en faire. Tu lui as rendu le repos de l'âme... Tans pis pour la photo snif Sad C'est pas grave, la prochaine fois que vous vous enterrerez tous, j'y serai et je le verrai en live (sauf qu'en général, je suis le premier sous la table, mais bon... scratch )
AncientMariner
AncientMariner
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : lln
Emploi/loisirs : karate, jeu de go
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Kant Dim 16 Déc 2007, 18:18

Je confirme, le P.U. nous oblige tous à dévoiler la vérité, quand bien même la vie (ou l'honneur) de la personne pourrait être mise en péril.

Et on ne rigole pas.
Kant
Kant
Atome
Atome

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Kant-irera-t-on ?
Attaque Spéciale: P.U. Shnaps
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Supercherie!

Message  Guillaume Ier Lun 17 Déc 2007, 01:02

Quant à moi, je remets en doute l'existence de cette soirée! Il ne s'est rien passé vendredi soir, chacun de nous étant studieusement assis derrière (ou en dessous?) de son petit bureau respectif. Cette histoire de photographie bigrement compromettante est à mes yeux un tissu de mensonges habilement construit en vue de discréditer la pauvre et innocente Robinette-des-bois! Bref, une infamie infâmante inventée de toutes pièces! Et seul un esprit hyperboliquement tordu a pu échafauder une telle chose...
Il est vrai que j'ai moi-même l'impression d'avoir participé à quelque chose de bachanal ce soir-là, mais prouve-qui-le-peut que ce souvenir n'a pas été subrepticement glissé dans ma conscience par un malin génie? Twisted Evil
Pour la complicité suspecte de la mini-moonboot et de l'acronyme J-C, j'éprouve toutefois quelques difficultés à trouver une explication valable. Que Perry Mason, ma lumière et mon guide, me pardonne les imperfections de ce plaidoyer maladroit! Mais ne laissons pas ces petits détails nous égarer...
En quête de certitude, en quête d'établir pour une fois dans ma vie quelque chose de ferme et de constant dans les sciences, bref en quête de justice, j'implore l'accusé(e) Renée à s'avouer coupable, ou à s'innocenter en mettant sur table l'ultime preuve tangible et empirique que constitue la "manifestation bigrement compomettante".
Votre honneur de mousquetaire est en jeu... geek


Foin d'objections morales, cette photo, si elle existe, donnera un coup de pouce aux aspirations professionelles de Robinette (aspirations qui, paraît-il, ne se situent pas loin du trottoir...allez comprendre)
Guillaume Ier
Guillaume Ier
Molécules
Molécules

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Attaque Spéciale:
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Robinette des Bois Lun 17 Déc 2007, 21:11

Guillaume Ier, vous êtes un homme fini! Je fais de suite votre propre époché. (et toc!) tongue

De plus, sachez que je ne supporterai pas davantage que vous nous preniez de haut, moi et mon noble métier. Pour votre information, s'il s'agit du plus vieux métier du monde, c'est justement parce que c'est celui qui touche et attire le plus de monde au niveau de la clientèle. Nous sommes et avons toujours été à la recherche de nos plaisirs, très cher. Je ne vous laisserai pas mettre en question le raffinement et l'excellence de mon art. C'est un métier d'une extrême dignité, peut-être même le plus digne qui soit. Moi et mes amies en bas résille voulont rétablir la vérité. Notre métier est tout à fait noble et vénérable. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous le démontrer. Vous-même, Guillaume Ier, avez eu recours aux femmes en talons aiguilles et au décolleté plongeant pour assouvir vos penchants lors de votre règne. Oseriez-vous affirmer le contraire?
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Collectif "putes et soumises"

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 21:58

Je me joins à la cause, Robinette-des-bois-de-boulogne!
http://rue89.com/2007/11/05/manifestation-de-prostituees-a-paris-foutez-nous-la-paix/

Foutez la paix aux nobles déambulatrices!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 22:27

Guillaume Ier a écrit:
Quant à moi, je remets en doute l'existence de cette soirée! Il ne s'est rien passé vendredi soir, chacun de nous étant studieusement assis derrière (ou en dessous?) de son petit bureau respectif. Cette histoire de photographie bigrement compromettante est à mes yeux un tissu de mensonges habilement construit en vue de discréditer la pauvre et innocente Robinette-des-bois! Bref, une infamie infâmante inventée de toutes pièces! Et seul un esprit hyperboliquement tordu a pu échafauder une telle chose...
Il est vrai que j'ai moi-même l'impression d'avoir participé à quelque chose de bachanal ce soir-là, mais prouve-qui-le-peut que ce souvenir n'a pas été subrepticement glissé dans ma conscience par un malin génie? Twisted Evil
Pour la complicité suspecte de la mini-moonboot et de l'acronyme J-C, j'éprouve toutefois quelques difficultés à trouver une explication valable. Que Perry Mason, ma lumière et mon guide, me pardonne les imperfections de ce plaidoyer maladroit! Mais ne laissons pas ces petits détails nous égarer...
En quête de certitude, en quête d'établir pour une fois dans ma vie quelque chose de ferme et de constant dans les sciences, bref en quête de justice, j'implore l'accusé(e) Renée à s'avouer coupable, ou à s'innocenter en mettant sur table l'ultime preuve tangible et empirique que constitue la "manifestation bigrement compomettante".
Votre honneur de mousquetaire est en jeu... geek


Foin d'objections morales, cette photo, si elle existe, donnera un coup de pouce aux aspirations professionelles de Robinette (aspirations qui, paraît-il, ne se situent pas loin du trottoir...allez comprendre)

Très cher Guillaume Ier,

J'ai pour principe de ne point me fier à mes sens.
Si preuve il existe, sa tangibilité ne saurait être empirique.

De surcroît, le doute hyperbolique qui accapare votre jugement semble se soustraire à sa vocation méthodique, et la démesure dont relève votre doute n'aurait point déplu au plus crapuleux des pyrrhonistes.

J'intime votre bonne foi à égaler l'indéniable qualité de votre verbe.

Votre dévouée,

Renée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Jean-Paul Lun 17 Déc 2007, 22:29

On devrait faire pareil en Belgique ...

Le racolage est illégal alors qu'on laisse des gens nous racoler pour Child Focus, le SIDA, l'unicef ... Si au moins c'était de vraies causes, comme Greenpeace ...

La première femme qui parle sur la deuxième vidéo est très probablement un homme.
Jean-Paul
Jean-Paul
Synapse
Synapse

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Montparnasse
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Paul
Attaque Spéciale: Le pouet-pouet camion
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 22:42

Mmmh. J'espère, mon cher Jean-Paul, pouvoir m'autoriser à déceler une pointe d'ironie dans votre propos.
Greenpeace une vraie cause? Suspect
Mon doute n'a ici nul besoin de s'hyperboliser...

Mais évitons le débat d'opinions, je vous prie. Et revenons à nos moutons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Robinette des Bois Mar 18 Déc 2007, 00:02

Jean-Paul a écrit:On devrait faire pareil en Belgique ...

Je suis en train de monter un projet...

Jean-Paul a écrit:Le racolage est illégal alors qu'on laisse des gens nous racoler pour Child Focus, le SIDA, l'unicef ... Si au moins c'était de vraies causes, comme Greenpeace ...

Bien parlé, l'ami

Jean-Paul a écrit:La première femme qui parle sur la deuxième vidéo est très probablement un homme.

Il en faut pour tous les goûts...
Robinette des Bois
Robinette des Bois
Libre Arbitre
Libre Arbitre

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Robinette des Bois
Attaque Spéciale: Flèches foudroyantes
Concentration:
We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Left_bar_bleue50/50We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)! Empty Re: We've survived (Denis, J-c, Sophie and Renée)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum